Forum du MF Saint-Hubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe)

+2
zdravko
El Pibe de Oroux
6 participants

Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe) Empty Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe)

Message  El Pibe de Oroux Dim 1 Fév - 3:14

Bis repetita placent!

Il se pourrait qu'on joue dans la grande salle Cool
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe) Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe)

Message  zdravko Dim 1 Fév - 15:29

Le Mf St-Hubert qui gagne sans le moindre but de Peltzen,

Wellin qui gagne dans un match capital contre Ochamps sans.... Peltzen

Tien tien plus si important que ça le "Beau gosse"

Fini l'ère du rouquin Question Question

Arrow Arrow Boquel est donc bien son digne sucesseur Laughing j'en étais sûr Very Happy Razz
zdravko
zdravko

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe) Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe)

Message  Michael Lun 2 Fév - 23:40

En parlant de Xavier, j'espère qu'il réintegrera rapidement le noyau...on a besoin de tout le monde pour maintenir le cap

Michael

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe) Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe)

Message  drogbok Mar 3 Fév - 0:45

Et bien je ne pense pas que je vais réintégrer l'équipe en fait!
On a visiblement pas besoin de tout le monde, puisque même si cette liste n'était soit disant pas officielle, on pouvait quand même y constater que certains éléments ne sont pas indispensable à l'équipe!
Alors je reconnais certes que certains sont meilleurs que d'autres et doivent, en conséquence, tourner moins, mais d'autres se retrouvent tout de même lésés par cette tourante!
Je reconnais aussi aisément que je ne suis pas un pion essentielle, mais je ne vois tout de même pas pourquoi je devrais tourner un maximum comparé aux autres, exception faite de boris haag !

Je viens avant tout pour la bonne ambiance, et participer un peu au match n'est même que secondaire à mes yeux (jouer 5 minutes me suffisait amplement) le principal étant de se retrouver entre potes et partager de bons moments!
Alors le fait de tourner autant me fait rager surtout pour cette raison, parce que si je devais me plaindre de mon temps de jeu, je serais déjà parti depuis longtemps, or ce n'est pas le cas !

Enfin je vous souhaite tout de même d'être champion, le principal étant bien la en fait Wink
drogbok
drogbok

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe) Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe)

Message  Magic-soccer-13 Mer 4 Fév - 9:18

Je peux comprendre ta frustration Xa. Je serais à ta place, je serais déçu également. Mais tu dois te servir de ça pour montrer que tu mérite ta place. Tu baisse trop facilement les bras. Si je vois que tu es en super forme et bien meilleur que moi, je veux bien te laisser ma place si c'est pour le bien de l'équipe.

C'est dommage de partir en "couille" comme ça alors qu'on est une bande de pote depuis plus d'un an et demi et que ça a toujours bien fonctionné.
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe) Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe)

Message  El Pibe de Oroux Mer 4 Fév - 18:57

Je suis, une fois n'est pas coutume, d'accord avec l'analyse aux petits oignons de Lotiste Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe) 45

Je l'ai toujours dit: à force de te chier dessus, de jouer au fantôme, de n'afficher aucun signe de motivation, il est compréhensible que tu finisses par être éjecté dans l'ombre. A partir du moment où t'en viens limite à pleurer pour rester sur le banc (j'exagère, mais à peine), en donnant presque l'impression que venir au minifoot ne te botte pas plus que ça, faut pas t'étonner que tu aies moins de crédit que d'autres qui, même s'ils n'ont pas plus de qualités que toi, ont la culture de la gagne et montrent qu'ils veulent être sur le terrain.

Dans la vie, y a deux types de personnes: ceux qui écrasent et ceux qui se font écraser. Libre à toi d'appartenir à la deuxième catégorie. Julien a écrit: "Mais tu dois te servir de ça pour montrer que tu mérites ta place". Et je le rejoins totalement. Tu te couches devant chaque défi, chaque challenge. Ca vaut pour le minifoot comme ca vaut pour tout le reste. A chaque obstacle que tu rencontres, tu fais demi-tour. C'est la solution de la facilité mais personne n'en sort gagnant. Et toi encore moins*. A quand une once de fierté et d'orgueil?

D'ailleurs, cette réaction, ce "j'arrête" pour une simple feuille (je rappelle que t'avais déjà décidé d'arrêter fin de saison passée), confirme l'hypothèse que le minifoot ne représente guère de valeur à tes yeux. Donc pourquoi rager? Quand on aime quelque chose, on se bat pour y accéder.


*: Exemple parfait à Bastogne. Tu vois cette feuille DONC tu décides de ne pas jouer. Tu ne pénalises personne à part toi. Tu t'es amusé en restant le cul vissé sur le banc pendant 50 minutes? Non. Ca a servi à quelque chose? Non. Sportivement, l'équipe peut se passer de Xavier Boquel. Après, reste à voir si t'as envie de prouver, à toi-même d'abord, aux autres ensuite, que tu mérites plus que la considération traduite par LA feuille. Si, au contraire, tu comptes sur la compassion d'autrui, je crains que tu ne fasses fausse route. Surtout qu'à la longue, ça use (remember Tavigny, remember début de saison, remember souper 2 janvier...).

"On a visiblement pas besoin de tout le monde... on peut constater que certains éléments ne sont pas indispensable à l'équipe!" > Sportivement, personne (à part moi bien sûr Cool ) n'est indispensable.

"Je ne vois tout de même pas pourquoi je devrais tourner un maximum comparé aux autres, exception faite de boris haag !" > Sport collectif + noyau pléthorique + ambitions = choix dans la sélection, obligation de rendement (à toi de juger ton rendement). Alors plutôt qu'estimer par des mots que tu ne mérites pas de tourner plus que certains, montre le sur le terrain et surtout en dehors, stop la discrétion. Et stop cette perpétuelle résignation, putain de merde Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe) 45
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe) Empty Feuille

Message  BorisO Jeu 5 Fév - 15:46

A mes yeux, le fait de jouer n'est pas le plus important. Ce qui compte c'est qu'on s'éclate et qu'en plus, cette saison, l'équipe récolte des résultats. Par conséquent, je pense (=opinion personnelle) qu'il faut faire jouer un maximum les joueurs les plus performants pour avoir l'équipe la plus performante contre les grosses cylindrées et que les moins performants se contentent d'une place dans la tournante lors des "petits matchs".
De toute façon l'essentiel est la troisième mi-temps et tant que l'on ne fera pas de tournante pour celle-là, je resterai à la disposition du club!
BorisO
BorisO

Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe) Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe)

Message  Magic-soccer-13 Jeu 5 Fév - 18:32

Je te reconnais bien là Boris ^^ (cfr. Trebuchet ^^)
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe) Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert (Coupe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum