Forum du MF Saint-Hubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

+2
Magic-soccer-13
El Pibe de Oroux
6 participants

Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  El Pibe de Oroux Sam 24 Jan - 15:55

Ce nombre 13 sera lourd de conséquences pour le MFSH. Revers 8-6 en terres bastognardes vendredi prochain Cool
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  Magic-soccer-13 Lun 26 Jan - 2:29

Moi je vois une victoire avec un but pour ma part ^^
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  drogbok Lun 26 Jan - 23:21

Difficile de marquer ju, puisque je sais de source sure que tu tournes pour ce match-ci!!!









Ah non en fait, c'est moi qui tourne Razz
drogbok
drogbok

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  Boris Lun 26 Jan - 23:32

Moi je veux juste savoir où on sort après ? Et j'espère que Julien ne tourne pas pour la sortie après ? Le match à la limite je veux bien, je jouerai peut être comme ça.
Boris
Boris

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

http://bobo4887.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  El Pibe de Oroux Mar 27 Jan - 0:01

Julien ne sort plus, il est casé... Cool
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  Magic-soccer-13 Mar 27 Jan - 2:07

Si je sortirai et peut être avec madame ^^

Je propose un bowling a Bastogne ou un bon dakota ^^
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  El Pibe de Oroux Mar 27 Jan - 2:12

A noter que vous aurez droit à un Peltgen de gala puisque ce dernier, suspendu en prairie, pourra se livrer sans compter Cool
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  Boris Mar 27 Jan - 15:06

Ah tu sors avec Madame, donc tu me laisses tomber alors ?
Et El Pibe de Oroux suspendu, si seulement c'était en salle, on aurait plus facile ce vendredi soir .... zut.
Sinon Ju, je prends la tuture ou tu prends la tienne ? Ou dois-je partir seul, puisque tu sors Madame ? Sache que j'aurai la nouvelle bagnole, ca vaut le coup !
Sinon Math (tu peux le mettre sur le site, dans réactions), je pense que le match de vendredi dernier, nous a apportés des réponses : un banc qui peut répondre présent lorsqu'on en a besoin, une bonne entente dans la groupe malgré le nombre de joueurs, un manque flagrant de collectif lorsque El Pibe et Zdrav' sont au jeu, bref des enseignements quand même. En tout cas, pour moi, qui a pu analyser le jeu dans mon costume de coach-adjoint.

Voilà les gars, et sinon j'aime autant un bowling, que le Dakota, mais c'est vous qui voyez. Je dois me défouler vendredi, après trois semaines d'examens !
Boris
Boris

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

http://bobo4887.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  Magic-soccer-13 Mar 27 Jan - 15:17

Je prendrai ma voiture car normalement je logerai chez madame.

Pour le match:
Malgré le score, l'entame de match a été difficile avec un manque de niak de notre part.
Ca a fait du bien de pouvoir voir certains à l'oeuvre mais être autant sur un banc, c'est pas le top. Ca oblige à faire plus tourner l'équipe et quand on est rentré dans le match on doit déjà sortir.
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  Boris Mar 27 Jan - 15:26

Oki donc je prendrai ma voiture. Dommage, tu n'auras pas l'occasion de voir ce qu'est une vraie voiture ! Very Happy
Sinon pour en revenir au faible temps de jeu des "titulaires", c'est exact que tu as eu peu de temps de jeu, mais tu en as eu plus que Boris O. et moi ... Very Happy .
Non ce qu'il y a, il aurait fallu convoquer 7-8 joueurs maximum qui ne jouent pas forcément beaucoup, et laisser au repos Math, Zdrav', Toi, Boris O. et moi. Quitte a prendre le risque de joueur le match avec une équipe déforcée, mais qui, j'en suis sur, aurait quand même gagné. Pas de soucis pour ceux qui auraient été au repos, et un match plein pour les joueurs convoqués. Tout le monde aurait été contents comme ça. Parce que pas sur, que les "remplaçants" soient vraiment heureux de la tournante qui a été faite. A en voir la tête de Boris H. ou Jean-Marc, je suis certain qu'ils auraient voulu avoir plus de temps de jeu.
A méditer ...
Sinon je veux bien poser ma candidature comme coach pour la saison prochaine, vu qu'on recrute encore, il va falloir que je me recycle déjà. On sera bientôt capable d'aligner 3 équipes !!!
Boris
Boris

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

http://bobo4887.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  El Pibe de Oroux Mar 27 Jan - 15:47

Tu perds pas de temps Lotiste Cool Tu débuteras dès lors sur le banc. Il convient de te préserver un max afin que tu sois performant pour ton premier passage à la casserole Laughing


Quant à Boris, il ferait mieux de garder ses idées saugrenues. "Laisser au repos Math, Zdrav', Julien, Boris O. et moi" Laughing En enlevant ça, même les Touristes, on n'est pas sûr de les battre. Faut arrêter de parler d'individualisme et collectif défaillant. A moins d'avoir des œillères, d'être de mauvaise foi ou de ne rien comprendre au ballon, on voit directement qui est indispensable à l'équipe et qui la fait gagner. A t'entendre, on dirait qu'un cinq Jean-Marc, Valentin, Boris H, Xavier et Marc serait archi-performant car homogène.
En d'autres mots, c'est marrant cette manie de rager parce que Zdravko et moi jouons régulièrement en solo, comme si c'était moins prolifique que faire une passe à Boris Haag ou Xavier Boquel, alors qu'on sait pertinemment bien que ces derniers sont incapables de CRÉER le danger. D'ailleurs, je pense dominer de la tête et des épaules le classement des caviars, signe que je ne joue absolument pas ma carte personnelle.

Match aller à Daverdisse sans Zdravko et sans Peltgen: 3-0. Retour: 8-3.

Match contre Laneuville, bon dernier: 0-0 après 18', Peltgen entre avec 90' en prairie dans les jambes et marque sur sa première touche de balle.

Le MF sans Peltgen, c'est un fond de P3, je l'ai toujours dit Cool

Et c'est vraiment parce que j'aime trop jouer et que je déteste perdre que je ne laisse pas ma place. Je meurs d'envie de "tourner" une fois contre une équipe de mi-tableau pour vous voir le résultat.


Cordialement Cool
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  Boris Mar 27 Jan - 17:58

Ah vla El Pibe qui sort de sa boite Very Happy
Enfin devrais-je dire ! Dis à propos, j'ai vu ta voiture chez Xavier dimanche soir, vous faites ça à 3 maintenant ? Xavier ne tient plus le coup ?
Je ne parle pas d'individualisme, c'est que j'anticipe pour la saison prochaine en P1 si nous y accédons. Ce sont des petites détails comme ça qui pourraient nous permettre de mieux gérer un match, ou de le tuer plus facilement. J'ai pas dit que le 5 magique dont tu parles serait plus homogène, j'ai dit qu'il aurait pu faire l'affaire contre Les Touristes ce vendredi. Puis attention, pour les matchs que tu cites, je n'étais pas là. Very Happy
Enfin, on sait tous que vous êtes les deux meilleurs buteurs de l'équipe, mais nous devons avoir un collectif pour faire face à une blessure, ou une absence d'un joueur clé. Bref, no stress Math, tu es le plus fort ! Pas le plus beau, mais le plus fort ! J'espère que ce compliment te réconfortera. Very Happy
Bon sur ce, je retourne étudier, et je sais toujours pas où on sort la dessus?
Cordialement ma poule ! (J'ai toujours été défenseur des plus faibles)
Boris
Boris

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

http://bobo4887.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  El Pibe de Oroux Mar 27 Jan - 18:22

COMMENT CA JE NE SUIS PAS LE PLUS BEAU?! J'EXIGE LE LICENCIEMENT IMMEDIAT DE MONSIEUR THIRY, LEQUEL SE PERMET DE METTRE EN DOUTE MON PHYSIQUE APOLLINIEN! Mad Laughing



Et je démens également ces accusations de plan à trois, je ne faisais que conseiller mon ami Xavier en lui détaillant le plan qui mène du point A au point G Cool
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  zdravko Jeu 29 Jan - 0:49

Bonne Nouvelle :défaite de l Inter Arlon fasse a Tavigny cette fois.

Mauvaise nouvelle: Je suis dans un etat un peu grippal depuis ce matin. Incertain pour vendredi pale

Tout profit pour les talentueux Haag Lotin Regnier et Boquel (pourront d ailleur augmenter leur capital but)

A condition qu ils osent frapper au but (ouais donc aucune chance pour eux)

Je m en voudrait de laisser mon comparse Peltgen dans cette situation; devoir faire le boulot tout seul
(dribler tout les joueurs adverse et de scorer)

Compo a aligner: Jean-Baptiste, Peltgen.(suivant mon etat je serai pt etre de la partie)
A aligner sur le banc: Lotin Ostojic B Thiry boquel Haag Regnier... Laughing Arrow victoire assurer
zdravko
zdravko

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  Magic-soccer-13 Jeu 29 Jan - 0:53

Si l'on joue dans la petite salle nous aurons encore beaucoup de mal comme contre Tavigny.

Sinon, j'espère qu'on sera moins sur la feuille de match pour jouer plus longtemps.

Je vais vous montrer ce que c'est un défenseur ^^
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  El Pibe de Oroux Jeu 29 Jan - 0:57

Ostojic grippé, Lotiste stressé (présence de sa femme), Peltgen diminué (après avoir repris la musculation intensive), c'est un MF bis qui défiera Bastogne Crying or Very sad
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  Magic-soccer-13 Jeu 29 Jan - 0:59

Ce n'est qu'un match de coupe même si ce serait bien de le gagner pour pouvoir affronter une grosse écurie et pouvoir nous juger.
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  El Pibe de Oroux Jeu 29 Jan - 1:04

Magic-soccer-13 a écrit:Ce n'est qu'un match de coupe même si ce serait bien de le gagner pour pouvoir affronter une grosse écurie et pouvoir nous juger.


C'est un match de championnat
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  Magic-soccer-13 Jeu 29 Jan - 1:05

C'est la semaine prochaine alors le match de coupe?
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  Boris Jeu 29 Jan - 1:06

Ouah Julien est vraiment stressé, il confond la coupe et le championnat.
Boris
Boris

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

http://bobo4887.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  El Pibe de Oroux Jeu 29 Jan - 1:06

Magic-soccer-13 a écrit:C'est la semaine prochaine alors le match de coupe?


Quel sens de la déduction, Finot le chien!
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Z'ont eu peur, z'ont attendu avant de chanter

Message  tchief Sam 31 Jan - 13:22

La Dream Team a montré un tout autre visage et on regrettera même de ne pas avoir vu l'équipe jouer le premier acte comme le deuxième. Le match aurait encore été plus équilibré. Nous aurions peut-être même finalement accroché un point. Et puis le principal était que El Pipe ne trouve pas le chemin des filets Very Happy Opération réussie. Et puis n'oubliez pas de repasser payer votre ardoise à la cafêt'.

tchief

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert Empty Re: Dream Team Bastogne - MF Saint-Hubert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum