Forum du MF Saint-Hubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

+4
zdravko
Collette-17
Magic-soccer-13
El Pibe de Oroux
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Magic-soccer-13 Lun 8 Déc - 22:08

Je ne me vois pas du tout en P1.
Je préfère rester en 2 et m'amuser comme on le fait.
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  deadman Lun 8 Déc - 23:40

Moi je dit que si jamais le mf monte sa serais un beau challenge pour le mf et sa permetrais d'acquerire de l'experience au seins de l'elite provincial. Pour cela il faudra certainement quelque renfort au seins de l'equipe sourtout un buteur en plus que monsieur ostojic.
deadman
deadman

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  El Pibe de Oroux Mar 9 Déc - 0:57

BorisO a écrit:J'ai l'impression que notre rouquin et notre ex-capitaine se croient déjà en train de monter en P1. On est en décembre! On vient de terminer les matchs aller. Vous vendez la peaux de l'ours avant de l'avoir tué. Et comme le disait un de mes potes philosophe :" il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas la vendre!"
Il ne faut pas oublier que lors des 2 dernières rencontres, nous sommes passés par le chat de l'aiguille et que la chance ne nous souriera pas tout le temps! Même si putain qu'est-ce que ça fait plaisir!
Quoi qu'il en soit faisons-nous plaisir! On n'aura peut-être pas tous les jours l'occasion de se marrer comme on le fait.
aller !Vive le MFSH!

Moi je parle de la P1 parce qu'on est premier, donc j'extrapole. Mais c'est plus de la prudence que de la réjouissance puisque j'ai répété suffisamment ici-même que je ne voulais pas monter, personnellement.

Puis tu parles de chance, d'accord, mais on peut également dire que si on avait été au complet à chaque match, on pourrait afficher le sans-faute à l'heure actuelle. (Marbehan, 9-9 sans Zdravko, Xavier, Boris et Cyrille> Daverdisse: sans Marc, Zdravko, Boris et moi> Master Boys: sans Julien et Boris + carte rouge)

'Fin, on y verra plus clair après Marbehan et Wellin.
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty extrapolation

Message  BorisO Mar 9 Déc - 13:52

Tu as raison Mathieu; extrapolons! Je pense qu'on ne verra pas plus clair après les 2 prochains matchs mais plutôt en mars, lorsque nous serons plus proche de la fin de la saison. Ce dont nous à peu près sûr (ce n'est pas encore mathématique), c'est que nous avons réussi l'objectif de la saison; à savoir le maintien! C'est déjà pas si mal. Maintenant, nous pouvons affronter une très bonne équipe de P1 en coupe si nous batons Bastogne. Ce qui nous permettra de nous tester et à tout le moins d'avoir l'occasion d'affronter une équipe de très bonne qualité et d'engranger de l'expérience ( p****, on dirait Julien qui parle).
BorisO
BorisO

Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  drogbok Mar 9 Déc - 19:57

Pour répondre à Zdravko, perso mon transfert est deja entériné, je viens à l'instant de parapher une contrat de 3 ans avec action 22 charleroi! Mon sens du placement et ma vision de jeu dantesque leur ont apparemment tapé dans l'oeil Cool

Pour répondre à Math, si montée, je propose d'aligner l'équipe suivante (qui à de l'allure je trouve perso)

-----xavier-----
--bikibok---jamel
--drogbok---boquel


Ah on s'est pas foutu de votre gueule la Wink
drogbok
drogbok

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  El Pibe de Oroux Mer 10 Déc - 13:48

Lu sur le forum de Marbehan
Aussi. j'comprend que tout le monde veut un peu jouer mais j'crois vraiment qu'il fo mettre la meilleur equipe sur le papier vendredi... c le moment de revenir au classement....
Aussi, svp que toute l'équipe vienne meme si on est 15... déja pour l'ambiance
Bien sur il y en a qui vont faire la gueule mais bon... on en reparle apres le match autour d'un bonne biere offert par le presi... et plus s'il est motivé.... biggrin.gif

On sera attendu...



... comme d'hab' Laughing

Notez que de notre côté, on a bien affilié deux nouveaux joueurs juste pour ce déplacement Cool INTOX INSIDE
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  zdravko Mer 10 Déc - 15:04

Facon tu sais bien qu on est attendu partout beau gosse Razz

Sinon bon commentaire dans la gazette d auj mais t aurait pu parler de la perfomence de notre nouveau

buteur Boris histoire que je n ai plus de marquage au slip
zdravko
zdravko

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Collette-17 Mer 10 Déc - 18:30

Moi je pense qu'une ville comme Saint-Hubert doit avoir plus d'ambition que ça, et même monter en P1.
Même en gardant l'équipe, l'ambiance etc. comme nous le faisons depuis la récréation.
On monte de P3, on est (j'évoque hein) premiers en P2, pourquoi ne pas continuer dans la logique et essayer d'aller voir en P1 ce qu'on a "à la panse" ?
On garde notre ambiance, nos joueurs, une bande de potes, car si ça tombe on se sous-évalue...
L'année passée, avec un effectif encore plus immature, nous avions tenu la dragée haute à la Squadra Mezzo, ne perdant que 5-6.
Si nous sommes premiers au terme de la saison, essayons, tous ensemble (quit à ce que les jeunes jouent moins, y a toujours le foot, et encore lol) d'aller tesre la P1.
On a une jeune équipe, et plus tard, on pourra dire qu'on a joué en P1. Faut pas se contenter du minimum...
Maintenant faut voir, on est à peine à la mi-saison, y a eu des matchs très chauds qu'on ne regagnera peut-être plus etc etc.
En tout cas, tant qu'on garde l'ambiance, c'est tout bon... Laughing
Collette-17
Collette-17

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  El Pibe de Oroux Mer 10 Déc - 18:41

Vous ferez moins les malins quand on prendre un cinglant 12-1 à Sogefoot Cool (Ah non merde, on sera éliminé par la Dream Team de Tchief Laughing )
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Collette-17 Mer 10 Déc - 18:46

Bah Sogefoot = Top P1 déjà..
Toutes les équipes qu'on a recontrées qui ont essayé de nous mettre des bâtons dans les roues en mettant des joueurs d'équipes supérieures, on les a battues..
Pour vérifier, une chose à faire: y aller.
Collette-17
Collette-17

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  zdravko Mer 10 Déc - 18:54

Tiens notre collette national attrappe de l ambition Laughing

J aime ca Arrow Arrow Arrow il sera chaud boulette pour ce vendredi What a Face

Mais avant de s imaginer en P1 concentrons nous au match difficile de vendredi car une defaite et on

diminuera notre ambition.

A au fait les beaux gosses et vieux males si on ne sait pas ou sortir vendredi y a une belle soiree au metro

avec putes a volonter ou cas ou votre taux d hormones serait encore trop haut tongue
zdravko
zdravko

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Collette-17 Mer 10 Déc - 19:05

On va essayer de baiser les Marbehanais, comme ça on aura même plus envie d'une pute... Laughing

Bon ok, je vais réétudier, bisous!
Collette-17
Collette-17

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  El Pibe de Oroux Jeu 11 Déc - 0:15

Quelques ajouts sur le site:

- Le chiffre de la semaine, sous les sponsors
- Le compteur de visites, sous les sponsors aussi
- Une fiche pour chaque joueur (cliquer sur le signe MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Plus pour y accéder) (On peut envisager d'ajouter quelques infos sous le nom, prénom, etc... Si vous avez des idées...)
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  El Pibe de Oroux Jeu 11 Déc - 19:37

Ouille, mauvaises nouvelles: Zdravko est retenu par son travail, il ne sait pas venir demain. Et Cyrille s'est fait mal en prairie mardi à l'entrainement donc il préfère s'abstenir Neutral

On sera donc six, ou sept si Valentin prend son sac pale
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  deadman Ven 12 Déc - 2:21

Aie je pense que c'est un coup dur qui attend les jeune pouce du mf a marbehan. Esperons que les remplacent se montrerons a la hauteur. Sinon ils vont droit a la catastrophe
deadman
deadman

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Magic-soccer-13 Ven 12 Déc - 10:26

deadman a écrit:Aie je pense que c'est un coup dur qui attend les jeune pouce du mf a marbehan. Esperons que les remplacent se montrerons a la hauteur. Sinon ils vont droit a la catastrophe

Arrête un peu de dramatiser tout ...
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Michael Ven 12 Déc - 17:59

Salut bande de moules,

Petite réaction par rapport à tout ce que je peux lire sur ce forum (qui s’anime de semaine en semaine par ailleurs ! Tant mieux !) .

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour l’intérêt que vous portez à notre sympathique club, ça fait plaisir de voir que tout le monde se sente concerné par son activité et que chacun à sa manière contribue à la réussite de celui-ci.

Un petit point sur la situation actuelle : Nous avons pris la tête de la P2A ce qui est un magnifique exploit en soi car n’oublions pas que notre objectif de début de saison n’était autre que le maintien et pour les plus optimistes, une place dans le ventre mou…autant dire que le contrat est plus que rempli à l’heure qu’il est et que tout ce que nous prendrons à partir de maintenant n’est autre que du « bonus ». Continuons donc à nous faire plaisir sans se mettre de pression…c’est comme ça que nous sommes les meilleurs ! Pour ce qui est de la montée, je tempèrerais un petit peu comme certain l’ont fait car le deuxième tour risque d’être plus compliqué pour nous. Nous ne pourrons pas toujours compter sur la « baraka » (pour reprendre les termes d’un grand philosophe de ce forum rabbit ) et fait certain, nous risquons de ne plus bénéficier de l’effet de surprise et ainsi être attendu à chaque match…(je pense particulièrement à Arlon et Ste Marie dont le niveau me semblait globalement supérieur au nôtre). Il va donc falloir gérer ce nouveau statut au mieux et se maintenir sur le podium serait dès lors plus que satisfaisant.
De là, j’embraye sur un deuxième sujet d’actualité –sur le forum- qui est l’hypothèse d’une deuxième équipe (que je me refuse pour l’instant à appeler équipe « B », surtout dans le cas ou je ressortirais les godasses Cool ). Je pense qu’elle vaut la peine d’être envisagée, montée ou pas ! Ceci dans le but notamment de rester en ligne avec la conviction première du club à sa reprise qui était de recréer une équipe où tout le monde trouverait sa place et aurait un minimum de temps de jeu….sans véritables autres ambitions ! Nos résultats ont fait que nous avons rejoint la P2 plus vite que prévu et vu notre classement actuel, je pense qu’il est opportun de se mettre à nourrir des objectifs sportifs. Quoi qu’il en soit tout cela n’est pas envisageable sans la signature d’un « Jovanovic » et d’un « Gattuso » supplémentaires pour la saison prochaine. Ceci dans un but d’avoir une équipe encore plus performante et surtout de manière à développer un meilleur un fond de jeu (en P1 ou en rôdage en P2). Nous aurons bien entendu encore l’occasion de discuter de cela dans les semaines à venir car d’autres soucis d’ordre logistiques seraient également à prendre en compte….wait and see donc !

A+

« The » Président

PS : Je ne pourrai pas être avec vous ce soir (bonne bouffe et bon vin oblige santa ) donc bonne m….!

Michael

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  El Pibe de Oroux Sam 13 Déc - 4:39

J'attends vos réactions écrites à froid, bande de moules!

Si vous voulez votre photo à côté de votre réaction à la une du site, ne soyez pas trop courts Very Happy
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Magic-soccer-13 Sam 13 Déc - 13:01

On est tombé une nouvelle fois sur une belle équipe adverse.
On a fait preuve de solidité et de courage. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, le bristol jaune de Mathieu ne nous a pas découragé, que du contraire ...
Dommage que l'arbitrage était plus que limite, une nouvelle fois, alors qu'il y a de très bons arbitres ...
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Marbehan

Message  BorisO Sam 13 Déc - 13:17

Tout d'abord, j'aimerais félicité l'équipe de Marbehan pour son incroyable fair-play! Je ne pense pas avoir jusqu'à présent rencontré d'équipe plus désagréable que la leur. ils n'ont jamais rendu le ballon lorsque l'arbitre commettait une erreur (nous ne l'avons fait une fois, mais dés lors qu'il n'y avait pas de retour de notre adversaire, il n'y avait pas de raison de continuer), commettait de nombreuses fautes ( non -sanctionnée par un arbitrage plongé dans un état d'imprégnation éthilique dépassant l'imagination), donnait des coups volontaires (je me pose toujours la question de savoir comment mon frère n'a pas cassé la g*** à son vis-à-vis).
Ensuite, il faut revenir sur l'exclusion de Mathieu, car il avait eu la mauvaise idée de donner son avis sur une décision arbitrale douteuse. Cette exclusion, contrairement à ce que dit Julien, nous a dans un premier temps fait paniquer. Seul un temps mort, judicieusement pris par notre excellent staff, nous a permis de nous reprendre. Pour la suite du match, notre volonté et notre esprit combatif ont montré que nous savons joué sans notre Mathieu.
Pour terminer, je précise que la dernière fois que Mthieu a dit que j'ai réalisé un match 5 étoiles, la semaine qui suivi je me suis pris un match "-5" étoiles. Donc soyez en forme pour wellington. Very Happy
BorisO
BorisO

Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Magic-soccer-13 Sam 13 Déc - 13:20

On a pas paniqué, on avait juste un moment de relâchement. On a montré qu'on a pas que deux individualités mais bien un collectif.
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  zdravko Sam 13 Déc - 13:45

Je crois que ce match nous permet de tirer qq conclusions:
-Boris le nouveau Bailly du Mf (faudra renegocier son contrat et sa clause de depart car arrive en fin de contrat suite au futur retour de notre Zitka).
-Marc jeanbaptiste a trouver sa place de prédiliction en tant que coach (bien plus fructueux a l équipe).
-Le retour de Julien est un grand soulagement pour l équipe et particulierement pour la défense, exceptionnel
au marquage (moins de buts encaisser depuis son retour).
-En recrutant Boris Thiry le Mf a fait une excellente affaire (rapport qualité/prix).
-Notre charmeur national Peltgen n'est plus indispensable a l'équipe (mis à part au bon fonctionnement du site et pour son remarquable travail de journaliste d apres match).
-L homme aux mille femmes (Boquel) est irremplacable sur le banc de touche afin de distribuer l eau a ses partenaires en etat de deshydratation avancer.
-Cyrille toujours devouer a m accompagner en sortie métro complex peu importe la distance et l heure.
-Ambiance exceptionnelle au sein de l'equipe sur et en dehors des terrains.
-L'esprit collectif a primer sur l indivualiter ce vendredi.
-Tres bon staff qui a gerer les caracteres de certains joueurs au vu du contexte difficile du match
zdravko
zdravko

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  zdravko Sam 13 Déc - 13:49

Ha oui j oubliais egalement je suis redevenu meilleur buteur virtuel de l equipe Laughing

Courage Math santa
zdravko
zdravko

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Magic-soccer-13 Sam 13 Déc - 13:53

Très bonne analyse Zdrav ^^
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  zdravko Sam 13 Déc - 14:12

Je sais Julien mais ca c est l effet Metro + Liege drunken , vous avez louper une de ces soiree Arrow musique

terrible rentrer au ptit matin et tjs pas dormi sauf 2h dans le train Sleep (fin ca c est une habitude Laughing )

Sinon c tjs ok pour la bouffe de ce soir chez Math?? ffin si on est tjs inviter cheers
zdravko
zdravko

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) - Page 2 Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum