Forum du MF Saint-Hubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

+4
zdravko
Collette-17
Magic-soccer-13
El Pibe de Oroux
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  El Pibe de Oroux Sam 6 Déc - 7:42

Un match qui s'annonce plus difficile encore que les deux derniers. Parce qu'il faut bien se dire qu'on ne passera pas ric-rac comme ça chaque semaine.

Quant à notre adversaire, on le connait déjà en partie. Mais je ne vais pas dévoiler en ce bas-lieu d'échanges virtuels la tactique à mettre en place pour les contrer, je suis sûr qu'ils rôderont sur notre site pendant la semaine Laughing

D'ailleurs, amis Marbehanais, merci de nous battre, on ne veut pas de cette première place Crying or Very sad
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Magic-soccer-13 Sam 6 Déc - 17:01

N'étant pas présent au match aller, je ne connais pas du tout cette équipe.
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  El Pibe de Oroux Sam 6 Déc - 17:22

Notez que par rapport au match de Sainte-Marie, on sera renforcé par l'absence de Boris Haag, mais qu'on sera déforcé par le retour de Xavier.



Curieux paradoxe Cool
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Collette-17 Dim 7 Déc - 14:06

El Pibe de Oroux a écrit:Un match qui s'annonce plus difficile encore que les deux derniers. Parce qu'il faut bien se dire qu'on ne passera pas ric-rac comme ça chaque semaine.

Quant à notre adversaire, on le connait déjà en partie. Mais je ne vais pas dévoiler en ce bas-lieu d'échanges virtuels la tactique à mettre en place pour les contrer, je suis sûr qu'ils rôderont sur notre site pendant la semaine Laughing

D'ailleurs, amis Marbehanais, merci de nous battre, on ne veut pas de cette première place Crying or Very sad

Je crains que nous confortions notre première place au vu du match aller...En effet, sur les 9 buts inscrits, j'en avais mis 3, et Jean Marc de même?
Qu'imaginer alors avec les retour du Gattuso borquin, Peltgen, en défense, et de notre Jovanovic...serbe, Ostojic pour alimenter le marquoir ?
Collette-17
Collette-17

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  El Pibe de Oroux Dim 7 Déc - 18:49

Collette-17 a écrit:
El Pibe de Oroux a écrit:Un match qui s'annonce plus difficile encore que les deux derniers. Parce qu'il faut bien se dire qu'on ne passera pas ric-rac comme ça chaque semaine.

Quant à notre adversaire, on le connait déjà en partie. Mais je ne vais pas dévoiler en ce bas-lieu d'échanges virtuels la tactique à mettre en place pour les contrer, je suis sûr qu'ils rôderont sur notre site pendant la semaine Laughing

D'ailleurs, amis Marbehanais, merci de nous battre, on ne veut pas de cette première place Crying or Very sad

Je crains que nous confortions notre première place au vu du match aller...En effet, sur les 9 buts inscrits, j'en avais mis 3, et Jean Marc de même?
Qu'imaginer alors avec les retour du Gattuso borquin, Peltgen, en défense, et de notre Jovanovic...serbe, Ostojic pour alimenter le marquoir ?

Non j'étais là moi. Il manquait par contre: Xavier, Zdravko, Julien, Boris et Cyrille. Mais ils n'étaient que cinq aussi...
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  El Pibe de Oroux Lun 8 Déc - 17:52

Bonne nouvelle par contre en vue du match contre Wellington: Tellin joue en match avancé le vendredi.

Donc ça fait trois joueurs soit absents, soit fatigués Smile
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  zdravko Lun 8 Déc - 20:13

Lors du match TavignyB vs Marbehan; les 2 Strappe n ont pas jouer avec Tavigny B mais avec les A en 3 eme division. C est eux qui nous ont mis les 7 buts contre nous. A croire que chaque nouvel équipe que nous affrontons débarque avec leurs "meilleurs" joueurs. Chose que nous ne faisons pas Very Happy


A quand un deplacement de notre équipe avec seulement les meilleurs Razz
zdravko
zdravko

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Magic-soccer-13 Lun 8 Déc - 20:18

L'an prochain quand on aura une équipe B ^^

Sinon, on sort où vendredi? lol
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  El Pibe de Oroux Lun 8 Déc - 20:21

Tout dépendra du résultat, on ne fête pas les défaites au MFSH Cool
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Magic-soccer-13 Lun 8 Déc - 20:23

Même quand on gagne contre le premier, on va juste au bowling donc ...
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  zdravko Lun 8 Déc - 20:40

Pq t a une idée Ju??

Em meme temps dans la region y a pas grand chose d'ouvert le vendredi soir. Bowling puis a part le metro

ou le Trébuchet

Si on peut appeler ca notre region

Et vendredi c est a Florenville Crying or Very sad c pas le meilleur coin pour sortir. Sad

Fin y a le Blackout tout pres

Mais pas terrible comparer a du Metro ou Complex bounce
zdravko
zdravko

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Magic-soccer-13 Lun 8 Déc - 20:41

Le Millenium?

Non mais pourquoi pas METRO ^^
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  El Pibe de Oroux Lun 8 Déc - 20:49

Florenville - Métro, c'est pas vraiment le même coin Laughing


Pour en revenir au sportif:
MF MARBEHAN - MF ST-HUBERT 12/12/2008 21:05
MB ST-HUBERT - STE MARIE 87 12/12/2008 21:05

C'est le moment de faire une bonne affaire. Ah non, on veut pas monter Neutral

Il faut sérieusement se poser la question, je pense. Monter avec l'équipe actuelle No
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Magic-soccer-13 Lun 8 Déc - 20:53

Si on venait à monter (chose qui n'est pas notre objectif) avec l'équipe que nous avons, nous n'aurions pas l'air ridicule je pense. Nous aurions nos chances de nous maintenir. Mais c'est clair qu'il faudrait accepter plus de défaite.
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  El Pibe de Oroux Lun 8 Déc - 21:03

Ouais mais faut rester réaliste, certains n'ont déjà pas le niveau de la P2, donc faut imaginer un cran au-dessus, sachant que l'écart entre la P1 et la P2 est plus important que celui entre la P2 et la P3.

Moi, si c'est pour monter en P1 en se basant sur une politique "faut faire jouer tout le monde", je préfère rester en P2. On est collectivement très faible, il suffit de voir nos buts, y en a pas un sur dix qui résulte d'une action construite (trois passes d'affilée).

Donc si on veut continuer avec le même noyau, autant rester en P2. Sinon, si on monte, on se renforce, et on crée une équipe B. Je ne vois pas où serais le problème, hormis sur le plan financier (il faudra trouver des sponsors).
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Magic-soccer-13 Lun 8 Déc - 21:06

Oui c'est pas faux.
Si on venait à faire une deuxième équipe avec des renforts, j'ai peur que l'ambiance ne soit plus la même et que nous perdions notre amusement sur et en dehors du terrain.
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  El Pibe de Oroux Lun 8 Déc - 21:12

Oui et non, parce qu'on pourrait garder une certaine osmose. Pour les matches à domicile, ça ne poserait pas de problème puisque l'équipe A et l'équipe B se suivront. Certains de l'équipe A pourraient même jouer avec la B. Ce serait par contre plus embêtant pour les déplacements, c'est vrai.

Mais la question de l'amusement se pose aussi si on venait à monter en P1 avec l'équipe actuelle: certains joueraient encore moins + beaucoup de défaites. C'est un cocktail qui pourrait aussi plomber l'ambiance.


Je pense en tout cas qu'il faut se poser la question sérieusement autour d'une table. Mais il sera encore temps à la trêve, après Marbehan et Wellin Very Happy
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  zdravko Lun 8 Déc - 21:13

Oh les cousin ne nous emballons pas Mad

Monter ou pas monter Question Question

On est ko a la moitier du championnat et puis on ne gagnera pas tous les match

On jouera surement des match sans Boquel sans Haag etc donc dur dur lol!

Continuons a jouer simplement en se faisant plaisir (tous ensemble)

Ce qui est le principal

Et on verra vers la fin du championnat notre classement et on decidera de l avenir du club scratch
zdravko
zdravko

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Magic-soccer-13 Lun 8 Déc - 21:13

Oui, n'allons pas trop vite. Laissons faire les choses et on verra bien par la suite.
Continuons à nous amuser comme nous le faisons actuellement et ça sera déjà bien.
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  El Pibe de Oroux Lun 8 Déc - 21:17

En effet, patientons. D'autant plus je ne serai pas là contre Laneuville donc faut déjà compter une défaite pour le deuxième tour.
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Magic-soccer-13 Lun 8 Déc - 21:17

Pas dis. Au moins on jouera collectivement ^^
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  zdravko Lun 8 Déc - 21:45

Defaite si Boquel Regnier JeanBaptiste sont present cheers

Non mais faut pas oublier que le mercato hivernal risque de nous etre fatal

Imaginons certain depart de nos joueurs

Il ne serait pas etonnant au vu de nos recent resultat que certain de nos joueur partent afin de negocier un

meilleur contrat avec + de tps de jeu; surtout que les joueurs ont pris de la valeur cyclops

Fin le comiter se remplira les poche drunken afin de construire une équipe competitive pour la P1 Cool

Pas si fatal que ca alor Cool
zdravko
zdravko

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Magic-soccer-13 Lun 8 Déc - 21:46

Nous aurons droit à nos fameuses primes Laughing
Non mais restons sérieux ... Vive le MF ^^
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  zdravko Lun 8 Déc - 21:55

Euh moi j ai deja de belles primes en tout cas 2x plus que l année passer

comme promis par Thierry

Non blague a part restons concentrer match apres match et continuons surtout a s amuser entre

potes geek

De toute facon on ne joue pas la monter, le top 3 nous suffirait amplement.

Pensons simplement aussi a regaler nos nombreux supporters lol!
zdravko
zdravko

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Montée

Message  BorisO Lun 8 Déc - 22:04

J'ai l'impression que notre rouquin et notre ex-capitaine se croient déjà en train de monter en P1. On est en décembre! On vient de terminer les matchs aller. Vous vendez la peaux de l'ours avant de l'avoir tué. Et comme le disait un de mes potes philosophe :" il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas la vendre!"
Il ne faut pas oublier que lors des 2 dernières rencontres, nous sommes passés par le chat de l'aiguille et que la chance ne nous souriera pas tout le temps! Même si putain qu'est-ce que ça fait plaisir!
Quoi qu'il en soit faisons-nous plaisir! On n'aura peut-être pas tous les jours l'occasion de se marrer comme on le fait.
aller !Vive le MFSH!
BorisO
BorisO

Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12) Empty Re: MF Marbehan - MF Saint-Hubert (12/12)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum