Forum du MF Saint-Hubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Master Boys - MF Saint-Hubert

+3
BorisO
Magic-soccer-13
El Pibe de Oroux
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 Empty Re: Master Boys - MF Saint-Hubert

Message  El Pibe de Oroux Mer 25 Fév - 1:13

Le mec qui se contredit toutes les trente secondes. Y a deux minutes t'étais pas vexé, mais là tu te dis blessé. Faudrait savoir, l'autiste.
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 Empty Re: Master Boys - MF Saint-Hubert

Message  Magic-soccer-13 Mer 25 Fév - 1:14

Y a une différence entre être vexé et blessé. Tu devrais le savoir pourtant, monsieur le jounaliste.
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 Empty Re: Master Boys - MF Saint-Hubert

Message  El Pibe de Oroux Mer 25 Fév - 1:25

vexer

(latin vexare, tourmenter)

▸ verbe transitif

Faire de la peine, blesser quelqu'un dans son amour-propre ; contrarier.


C'est étrange, même le Larousse se trompe Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 22
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 Empty Re: Master Boys - MF Saint-Hubert

Message  Magic-soccer-13 Mer 25 Fév - 1:27

Mais tu ne me blesse pas dans mon amour propre, tu me "blesse" tout court.

Fin de la discussion.
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 Empty Re: Master Boys - MF Saint-Hubert

Message  El Pibe de Oroux Mer 25 Fév - 1:49

XPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRR, MAIS T'ES IRRÉCUPÉRABLE MEC, GO CONSULTER UN PSY! Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 39Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 39Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 39Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 39Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 39Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 39

Envoyé dans les cordes par mon uppercut sans pitié, signé Larousse, ma proie tente une sortie en catimini, en refusant de reconnaitre l'évidence-même. Comme quoi, j'avais vu juste et touché un point sensible en affirmant haut et fort que t'étais un âne bâté incapable d'admettre quoi que ce soit. La preuve est cette fois implacable.

J'enlève les gants et ponctue mon clash victorieux en ajoutant qu'il ne te reste plus, pour sauver le peu d'honneur qu'il te reste, qu'à prendre définitivement la fuite, l'anus fumant suite à la sodomie verbale administrée, à sec, par mes soins. J'entends d'ici tes fesses claquer mon cochon, mais j'espère que tu t'en remettras. Neutral

Sur cette victoire sans discussion par K-O au troisième round, je quitte le ring, avec les épaules droites, le torse bombé et le sentiment du devoir accompli Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 24
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 Empty Re: Master Boys - MF Saint-Hubert

Message  Boris Mer 25 Fév - 21:17

Purée les gars, vous avez que ca a faire ou quoi. Bon ben comme je vois j'ai loupe au moins une page de votre conversation. J'ai du donc lire longuement tout ce que vous vous étiez dit. Enfin si je peux me permettre, vous échanger des mots durs et parfois un peu dénués de sens.
Je tiens a te dire Ju, que je ne suis pas des gens qui pensent ça. J'ai juste donné mon avis sur toi concernant le dernier match, ou je t'ai trouvé "mou" dans tes interventions. Mais tu le savais déjà. Sinon, je suis comme toi, j'attends ceux qui parlent sur le dos des autres ... pour voir un peu ce qu'ils disent. Car je dois dire que j'ai été étonné du niveau que tu avais en foot en salle. Tu es un bon joueur au mini, et je pense que tu as ta place pour l'année prochaine en P1. Tu ne dois pas t'enflammer à la première remarque, tu dois juste laisser parler les gens, et progresser sans riposter.
Sinon, je sens deja que Math va se faire un malin plaisir à démonter mon message, peu importe, Math est comme ca et on ne le changera pas. Je préfère être ami avec lui, même si elle chiant par moment, que d'avoir pour connaissance des gens comme on a pu rencontrer vendredi dernier. Tu crois pas Ju ?
Boris
Boris

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

http://bobo4887.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 Empty Re: Master Boys - MF Saint-Hubert

Message  El Pibe de Oroux Jeu 26 Fév - 0:36

Faut pas essayer de me faire passer pour l'emmerdeur de service toujours négatif. J'étais le premier à admettre que Julien manquait en défense quand il était blessé, je l'ai même dit dans la presse je pense.

Mais quand je fais un procès, je fais à charge et à décharge. Après, libre à lui ou à un autre de prendre la mouche dès que je pointe un aspect négatif, et donc de refuser de progresser. Oui je me permets de le faire car oui, j'estime y connaitre plus en ballon que lui, et que tous les autres de l'équipe d'ailleurs Smile
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 Empty Ju-Math

Message  BorisO Jeu 26 Fév - 15:37

Je partage l'avis de mon homoprénonyme; je pense en avoir vu assez de gens du MB! Bon l'avantage au MF c'est qu'il ne se taperons peut-être pas dessus...
Enfin Ju a effectivement été un peu mou face au numéro 9 du MB. Mais cela fait partie de ses défauts.
Il est très efficace contre des joueurs plus doués techniquement et rapides que contre des gros veaux. Ca ce sont ses qualités. Et il n'y a pas besoin d'en connaître énormément sur le football ou avoir l'expertise footballistique de notre reporter rouquin pour s'en rendre compte.
BorisO
BorisO

Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 Empty Re: Master Boys - MF Saint-Hubert

Message  El Pibe de Oroux Jeu 26 Fév - 16:34

Vous ne faites que corroborer mes propos, les Beaurisse.

El Pibe de Oroux a écrit:
Personnellement, je mise dix pesetas sur la naïveté et le manque de grinta de certains éléments qui manifestement, se sont chiés dessus dans un match trop rugueux pour eux.

El Pibe de Oroux a écrit:T'as simplement pas la mentalité de guerrier requise pour une telle bataille de tranchée, où ça joue autant des coudes que des pieds Cool

El Pibe de Oroux a écrit:
Bah tu te donnes peut-être à fond dans TON style, mais quand il s'agit de mettre la galette et de résister physiquement, t'es moins dans le coup, chaud de pas l'avouer

Bref, on est tous d'accord sur ce point sauf Lotiste qui fait son Ray Charles incapable de reconnaitre ses faiblesses.
El Pibe de Oroux
El Pibe de Oroux
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37

http://www.mf-sainthubert.net/

Revenir en haut Aller en bas

Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 Empty Re: Master Boys - MF Saint-Hubert

Message  Magic-soccer-13 Jeu 26 Fév - 17:47

J'ai du mal me faire comprendre. Je reconnais que je n'étais pas au top vendredi, que j'ai déjà joué des meilleurs match, que j'ai été mou sur ce match mais en aucun cas je me suis "fais dessus" comme mathieu l'a dit. Cette remarque là, je ne l'accepte pas. Mais je reconnais que ça fait 2-3 matchs que je ne suis pas dans le coup.
Magic-soccer-13
Magic-soccer-13

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Master Boys - MF Saint-Hubert - Page 3 Empty Re: Master Boys - MF Saint-Hubert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum